LIVRAISON ET RETOURS

Vos commandes sont traitées et expédiées sous 72h (jours ouvrés) sous réserve de stock disponible 

Frais de livraison :  6 euros 

Livraison offerte dès 80 euros d’achats

RETOUR

​En déclarant le retour au service client, par e-mail à lealiazerodechet@gmail.com , il pourra notamment utiliser le formulaire de rétractation figurant ci-dessous

Modèle de formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le formulaire ainsi que votre numéro de commande uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat. Nous vous conseillons de préciser également votre numéro de commande)

A l’attention du service client LÉALIA – 510 route de valleiry, 74520 Savigny, France

  • Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
  • Commandé le [……………………………….] (*) reçu le [………………………….……….] (*)
  • Numéro de la commande : […………………………………..……………………]
  • Nom du (des) consommateur(s) : [………………………………………………………………]
  • Adresse du (des) consommateur(s) : […………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………]
  • Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) Date : [……………………………………]


LÉALIA suggère au client de renvoyer ses articles, par envoi recommandé ou en souscrivant à une assurance complémentaire, lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s’effectue aux risques du Client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à la charge du client, qui est libre de choisir le mode d’expédition.

Adresse retour Colis : LÉALIA – 510 route de valleiry, 74520 Savigny, France.

A défaut de respecter les délais visés, LÉALIA ne pourra pas rembourser le Client. Seuls les Articles retournés dans leur emballage d’origine en parfait état de revente, avec étiquette, seront acceptés. En conséquence, les retours de vêtements ou accessoires lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront refusés. Les produits personnalisés ne seront pas repris.

La rétractation ne peut jamais être exercée si les articles livrés sont des articles qui ont été, même en partie, lavés, salis, endommagés ou utilisés. De même, ces articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris ni échangés. Les articles devront en outre être accompagnés du numéro de la commande.

Le remboursement en cas d’usage du droit de rétractation sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale.

En cas d’erreur imputable à LÉALIA (article défectueux ou erreur de préparation de commande), LÉALIA prend en charge les frais de retour de l’article. Le Client devra transmettre la facture du transporteur à LÉALIA pour en obtenir l’indemnisation.

Si l’article n’est pas retourné par le Client dans un délai d’une semaine après la déclaration de retour, le retour est considéré comme annulé et le Client doit conserver le produit.

Le Produit retourné sera remboursé dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de sa réception par LÉALIA. Le remboursement n’inclut pas les frais de livraison. Le remboursement intervient sous réserve que LÉALIA ait pu récupérer les Produits initialement livrés. Le montant à rembourser sera crédité sur le compte bancaire du Client via le moyen de paiement utilisé lors de la commande : Carte Bancaire.
Les échanges contre une autre taille, couleur ou référence ne sont pas possibles. Pour faire un échange, le Client doit suivre la procédure de retour et procéder à une nouvelle Commande.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, LÉALIA ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.
Les produits personnalisés ne seront pas repris et les cartes cadeaux ne sont pas échangeables ni remboursables. 

Le Client est tenu de vérifier l’état des articles livrés. 

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé …) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison. 

Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé ne devra pas être accepté par le Client. Le Client informera LÉALIA du problème rencontré.